
Nouveauté >> Périodiques numérisés consultables en ligne (accès restreint à la Bibliothèque du film pour L'Écran français)
Le répertoire des périodiques s'est enrichi de quatre nouveaux titres numérisés : L'Écran français, Le Nouvel art cinématographique, Le Journal du ciné-club et Photo-Ciné.
Les fascicules numérisés de L'Écran français sont visibles uniquement sur les postes de consultation de la Bibliothèque du film.
Nouveauté mise en ligne le 19 mai 2015
Suite à la refonte en cours du système documentaire, le catalogue Ciné-ressources n’est plus mis à jour.
Jusqu’au déploiement de GARANCE (la nouvelle plateforme nationale de référencement du patrimoine cinématographique),
les nouveautés ouvrages et DVD/Blu-ray acquises depuis septembre 2022 sont signalées sur le site de la Cinémathèque française,
rubrique bibliothèque, l’actualité:
- 10 film(s) dont le titre contient "CANNES%20:%20PALMES%2C%20SCANDALES%20ET%20TAPIS%20ROUGE"
- [Montage de films muets français projeté à Cannes - Henri Langlois] de Anonyme - 1970
- Cannes-Godard, tarte à la crème de France Roche - 1985
- Cannes, le festival libre de Frédéric Chaudier - 2018
- Chacun son cinéma : A 8 944 km de Cannes de Walter Salles - 2006
- Du vent dans les cannes de Isabelle Morin - 2000
- Elia Kazan, festival de Cannes [rushes] de André S. Labarthe - 1970
- Emmanuelle à Cannes = Folles nuits pour jouisseuses hystériques de Boris Pradlay - 1980
- Festival in Cannes de Henry Jaglom - 2001
- Leçons de cinéma au Festival de Cannes de Anonyme - 2001
- Le Rendez-vous de Cannes de Eddie Pétrossian - 1951