
Nouveauté >> Périodiques numérisés consultables en ligne (accès restreint à la Bibliothèque du film pour L'Écran français)
Le répertoire des périodiques s'est enrichi de quatre nouveaux titres numérisés : L'Écran français, Le Nouvel art cinématographique, Le Journal du ciné-club et Photo-Ciné.
Les fascicules numérisés de L'Écran français sont visibles uniquement sur les postes de consultation de la Bibliothèque du film.
Nouveauté mise en ligne le 19 mai 2015
Suite à la refonte en cours du système documentaire, le catalogue Ciné-ressources n’est plus mis à jour.
Jusqu’au déploiement de GARANCE (la nouvelle plateforme nationale de référencement du patrimoine cinématographique),
les nouveautés ouvrages et DVD/Blu-ray acquises depuis septembre 2022 sont signalées sur le site de la Cinémathèque française,
rubrique bibliothèque, l’actualité:
- 11 film(s) dont le titre contient "ABBOTT%20ET%20COSTELLO%20EN%20AFRIQUE"
- Abbott and Costello Go to Mars (Deux nigauds chez Vénus) de Charles Lamont - 1952
- Abbott and Costello in the Foreign Legion ([Deux nigauds à la légion]) de Charles Lamont - 1950
- Abbott and Costello Meet Captain Kidd ([Les Joyeux pirates]) de Charles Lamont - 1952
- Abbott and Costello Meet Dr Jekyll and Mr Hyde (Deux nigauds contre docteur Jekyll et Mister Hyde) de Charles Lamont - 1953
- Abbott and Costello Meet Frankenstein (Deux nigauds contre Frankenstein) de Charles Barton - 1948
- Abbott and Costello Meet the Invisible Man (Deux Nigauds et l'homme invisible) de Charles Lamont - 1950
- Abbott and Costello Meet the Keystone Kops ([Deux nigauds et les flics]) de Charles Lamont - 1954
- Abbott and Costello Meet the Killer Boris Karloff (Deux nigauds chez les tueurs) de Charles Barton - 1949
- Abbott and Costello Meet the Mummy (Deux nigauds et la momie) de Charles Lamont - 1954
- Africa Screams (Abbott et Costello en Afrique = Deux nigauds en Afrique) de Charles Barton - 1948
- Bud Abbott and Lou Costello in Hollywood (Abbott et Costello à Hollywood) de S. Sylvan Simon - 1945